Passes et échecs depuis Séville : calmez-vous, Bono était là

0


 Bonus : Ces trois petits doigts à Belotti qui n'apparaîtront dans aucune statistique car l'arbitre n'a pas donné de corner, cet arrêt à Spinazzola dès le début du match, ce petit tour autour des arbitres pendant que se tirait le penalty.. Oh, et ça s'est arrêté deux en lot. S'il y avait un joueur de Séville nerveux, il n'a aucune idée du football, de son Séville ou de son gardien de but.

Navas : La meilleure arme offensive de Séville, la plus lourde du monde, le soulagement de ses coéquipiers, celui qui a donné la passe qu'un Romain a mise à l'intérieur parce qu'il était maladroit... Le capitaine de Séville, la définition d'une légende du football, mais , vraiment.

Badé : maladroit avec le ballon au pied mais survivant du mieux qu'il a pu au combat avec les attaquants de la Roma.

Gudelj : Il est allé vers chacun d'eux pour de vrai et il a reçu des coups de toutes les couleurs. Son engagement et son dévouement ont fait taire beaucoup de monde. Le premier, de celui qui signe cet article.

Telles: Son alignement en raison de la défaite d'Acuña avait ouvert l'équipe de Séville, mais on ne peut pas dire qu'il ait joué un mauvais match. Il a jeté un coup d'œil juste au-dessus, mais derrière il a travaillé

Une atrocité.

Fernando : Quel footballeur, la mère qui l'a mis au monde.

Rakitic : La même chose qui a été dite de Navas peut être dite de lui. Et s'il manque de rythme, s'il est lent, s'il est plus vieux... Ce qu'il est en a marre de gagner des titres.


Ocampos : Lucas Ocampos est un footballeur argentin qui a été prêté à l'Ajax au début de la saison afin que sa place dans l'équipe soit occupée par un homme qui s'appelle Januzaj. Et qu'il est revenu en janvier. Et que maintenant il est à nouveau champion d'Europe. Et qu'il a fait un grand match.


Oliver : Il devait jouer quand la Roma était fraîche et ne pouvait pas briller malgré ses efforts.


Bryan Gil : Ils l'ont très bien couvert et peu importe à quel point il a essayé, il n'a trouvé aucun trou.


A Nesyri : on attendait plus de lui en finale, mais malgré le fait qu'il n'ait pas eu beaucoup d'occasions, il lui a fait peur avec son jeu de passe


CHANGEMENTS

Lamela : Des jambes fraîches pour parfaitement appréhender le jeu.


Suso : Il y a des joueurs roms qui n'ont toujours pas découvert qu'ils ont été dansés.


Rekik : Solvabilité et sécurité à gauche.


Montiel: Absolument ridicule que le premier penalty qu'il rate en tant que professionnel doive être répété et finisse par signifier un titre. Ce genre de chose qui n'arrive que si vous jouez pour Séville et en Ligue Europa.


Marcao : Il est sorti pour effacer deux fautes et ce n'était pas nécessaire car ses coéquipiers s'en sont occupés.


Jordán : Le vieil âne a encore un autre titre que de passer sur le visage de tous ceux qui continuent de se moquer de l'agression qu'elle a subie.

Ces posts pourraient vous intéresser

Aucun commentaire